Quelques informations sur la refonte du site.
Je sais, je sais, j'ai un retard énorme sur la date de mise en ligne de la nouvelle version du site, désolé pour ceux que cela agace (mais qui semblent nettement moins nombreux que les patients).
Pour ce qui me concerne, la création de ce site et de ses différentes évolutions a toujours été pour moi un plaisir et m'a permis de faire partager, à mon petit niveau, mon intérêt pour Louis de Funès tout en donnant la possibilité à celles et ceux qui le souhaitaient de dialoguer via ce forum.
Si j'ai pris la décision de mettre en place une nouvelle version, c'est d'une part parce que l'ancienne mouture, vieillissante, comportait certaines rubriques qui n'étaient plus alimentées et d'autre part car d'autres devaient être rafraichies. Et de façon plus générale, parce que j'avais envie de refaire le site.
Je conçois que certains râlent face à ce retard (c'est presque flatteur) et je m'en excuse auprès d'eux. Malheureusement, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, les journées n'ayant que 24 heures, le site est un peu passé en second plan ces derniers temps.
J'ai en revanche un peu plus de mal à accepter le ton que certains emploient, semblant considérer qu'ils sont en droit d'exiger la réouverture immédiate de Cruchot & Co parce qu'ils en ont marre d'attendre (ceux-là même qui seront les premiers à râler, trouvant le nouveau site, moche, peu intéressant... bref les adeptes du Ya qu'à..., Faut qu'on...). Je rappelle simplement que, dans mon cas, le gestion du site n'est pas mon activité principale (ca se saurait) et que le temps que je peux y consacrer n'est pas, hélas, élastique.
Voilà, c'était mon agacement de début de soirée face à un comportement qui, heureusement, ne reflète pas les commentaires qui ont pu m'être envoyés par mail notamment.
Enfin bon, "ca fait rien, je vous garde quand même !"
Stéphane (agacé, mais serein)Statistiques: Publié par Stephane — 22/03/05 22:27
]]>